Arrêtons 5 minutes.
Ce n’est pas en faisant des affirmations positives chaque matin qu’on finit par oublier quelqu’un.
Ce genre de conseil tout droit issu d’un mauvais livre de développement personnel, c’est malheureusement ce qu’on retrouve partout sur le web.
Si vous voulez surmonter une rupture, vous devez impérativement comprendre les raisons profondes de votre souffrance.
Sans ce travail, vous risquez de passer des années entières à souffrir de cette séparation.
Mon histoire
Je m’appelle Tony et j’ai démarré ce site en 2018 à la suite d’une séparation désastreuse qui s’est passée en 2016.
J’ai passé 2 ans de ma vie à essayer de m’en sortir sans succès grâce aux conseils que je trouvais sur le web, jusqu’au jour où j'ai décidé d’étudier le fonctionnement de l’être humain en profondeur.
Plus j'emmagasinais et j’appliquais des connaissances sur notre fonctionnement, nos besoins et nos désirs, et plus j’arrivais à relativiser ma séparation et à m’en sortir.
À la suite de ma guérison, j’ai décidé de créer ce que j’aurais adoré avoir après ma séparation, et c’est ainsi qu’est né seremettredunerupture.
Depuis sa création, ce site a été visité par plus de 2 millions de personnes.
Saviez-vous que...
La plupart des personnes qui souffrent d’une rupture n’arrivent pas à s’en remettre uniquement à cause de la dépendance affective ?
Ces personnes ne sauront probablement jamais qu'elles ont une dépendance affective et prennent le risque de souffrir durant des années de leur séparation, tout en enchaînant les relations toxiques.
Ne prenez pas ce risque : découvrez en moins de 2 minutes si c'est votre cas grâce à ce test (résultat immédiat sans inscription).