REBONDIR
Mon atelier en ligne pour faire votre deuil amoureux (et ne plus souffrir de votre séparation)

Pourquoi rejoindre cet atelier ?
Cet atelier vous permet de faire votre deuil amoureux selon votre situation.
Plutôt que de vous donner des conseils génériques comme faire un silence radio ou faire du sport pour oublier votre ex, cet atelier vous permet de comprendre les raisons profondes (et souvent insoupçonnées) de votre souffrance pour ensuite les traiter une à une.
Ce n’est pas la séparation en elle-même qui vous fait souffrir, mais votre rapport à cette séparation, et c’est ce que beaucoup de méthodes ne prennent pas en compte.
Cet atelier vous permet de voir la séparation sous un angle complètement différent pour vous permettre d’en guérir le plus rapidement possible.
Quels sont les bénéfices de cet atelier ?
Vous allez réussir à calmer votre colère et à ne plus ressentir de culpabilité ou de regrets : finis les moments où vous vous dites “Si je n’avais pas fait ça, mon ex serait resté”.
Vous allez réussir à surmonter la sensation de rejet que provoque une séparation, et reprendre confiance en vous.
Vous n’aurez plus aucune question sans réponse concernant cette séparation.
Vous allez réussir à arrêter d’épier votre ex sur les réseaux sociaux à longueur de journée.
Vous allez à nouveau envisager le futur, sans la crainte de ne jamais retrouver la même connexion dans votre prochaine relation.
Sommaire de l'atelier
1ère partie : Relativiser votre séparation (et calmer la souffrance qui en découle)
2ème partie : Faire le point (et aller de l’avant)
Je réponds à toutes vos questions par email jusqu'au 31 décembre 2022
Si vous avez la moindre question concernant votre séparation ou votre guérison, je serais là pour y répondre.
Envoyez-moi simplement votre question par email (à l'adresse indiqué dans le mail de bienvenue), et je vous répondrai dans la journée ou dès le lendemain.
Qui suis-je

Je m’appelle Tony Petrilli et je suis le fondateur de seremettredunerupture.com.
J’ai fondé ce site en 2018 à la suite d’une séparation douloureuse : j’ai été frustré par ce que je pouvais trouver sur le web, et j’ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de construire ce que j’aurais adoré avoir quand je me suis fait quitter.
Mon travail se base uniquement sur des recherches fournies et concrètes (je peux passer des semaines entières à créer une simple vidéo YouTube, je vous laisse imaginer le temps que je passe à la création d'un atelier ou d'un programme).
Aujourd’hui, seremettredunerupture.com représente plus de 60.000 visiteurs par mois et des centaines de personnes coachées et formées.Je recommande ce programme à n'importe quelle personne qui a besoin de comprendre pourquoi il n'est pas capable de lâcher prise sur sa relation, même si celle-ci avait l'air parfaite à ses yeux.
Martine
Je vais nettement mieux et je retrouve nettement de la confiance en moi. A vrai dire, j'arrive à reprendre ma vie en main en suivant tes conseils et je me suis relancé sur le marché des célibataires sur internet... Je suis agréablement surpris du succès que j'ai et en découvrant que je n'ai pas perdu mes capacités de séduction et mon sens de l'humour, je suis rassuré.
Benoit
2 mois 1/2 après ma séparation j’étais vraiment dans un état désespéré. Je sentais que j’allais de plus en plus mal. J’étais en boucle sur ma souffrance. Aujourd’hui je vais bien mieux. Je remercie Tony pour son approche fine et intelligente des problématiques liées aux ruptures amoureuses. Notamment son travail sur le type d’attachement… Merci encore pour ton écoute, ta patience, durant notre travail de coaching, et ton soutien.
Christine
Avant de rejoindre ton programme, j’étais désespéré, je pleurais tout le temps, toute la journée, toute la semaine. Je cherchais des réponses à pleins de questions, je voulais comprendre plein de choses. Rien que de comprendre comment je me comportais dans la relation, et comment mon ex était dans la relation, ça allait de mieux en mieux.
Kaouther
Fermeture des inscriptions : le dimanche 18 décembre à 23h59
You missed out!
REBONDIR
Mon atelier en ligne pour faire votre deuil amoureux (et ne plus souffrir de votre séparation)
- Accès à vie à l'atelier.
- 2 heures de contenu vidéo avec étapes à cocher et exercices.
- Je réponds à toutes vos questions par email jusqu'au 31 décembre 2022.
- Accès à vie à toutes les futures mises à jour et bonus.
Votre investissement :
50€
Une question ?
Envoyez-moi un mail à l’adresse [email protected]
Conditions de l'atelier
Rejoignez cet atelier que si vous êtes prêt à remettre en question votre façon de voir une séparation.
Dans cet atelier, je dis des choses qui vont remettre en question vos croyances, et c’est normal : vous n'obtiendrez jamais un résultat différent si vous conservez la même manière d’agir et de penser.
Mon but, c’est que votre deuil amoureux soit de l’histoire ancienne en moins de 30 jours.
Concernant l'atelier en lui-même : chaque leçon contient une vidéo suivie d’une série d’étapes à cocher avant de passer à la suite.
L'atelier est déjà prêt et accessible dès que vous avez passé commande, vous y avez accès à vie.
Le temps vous permet-il vraiment de faire votre deuil ?
On dit souvent que le temps soigne tout, et… C’est vrai, mais à moitié.
Le temps va vous permettre d’aller mieux, mais ce n’est pas le temps en lui-même qui vous permettra de guérir.
Ce qui vous permettra vraiment de guérir, c’est ce que vous allez faire de ce temps.
Ce qui veut dire que si vous ne faites rien pendant 3 ans… vous en serez au même stade.
Sans les bons outils, vous risquez 3 choses :
- En prenant en compte que vous travaillez sur vous, vous allez mettre environ un an avant de vous sentir mieux (contre quelques semaines à peine grâce à cet atelier).
- Vous allez probablement vous lancer dans une nouvelle relation sans vous reconstruire pleinement au préalable, ce qui va augmenter le risque d’une nouvelle séparation.
- Vous allez développer ce qu’on appelle “l’impuissance apprise” : à force de vivre des échecs amoureux, vous allez croire que vous n’êtes pas fait pour l’amour et saboter inconsciemment toutes vos futures relations.
Vous pouvez éviter ça.
Ne perdez pas 12 mois de votre vie à essayer de vous en sortir par vous-même, sans être sûr du résultat.
Vous êtes à 1 clic de passer à autre chose en quelques semaines seulement.