Libérez-vous de votre dépendance affective en quelques semaines grâce à mon accompagnement basé sur la gestion de vos 3 personnalités

Votre psychologie est composée de 3 personnalités :

  1. L’enfant intérieur, qui est le responsable de vos émotions.
  2. L'enfant extérieur, qui est le responsable de votre comportement.
  3. L’adulte, qui est le médiateur de ces 2 enfants.

Si vous souffrez d’une dépendance affective aujourd’hui, c’est parce que votre enfant extérieur à repris le dessus sur votre adulte.

C’est à cause de lui que vous sabotez non seulement vos relations amoureuses, mais aussi la moindre des actions qui vous permettraient de vous sentir mieux.

Pour vous en sortir, vous devez apprendre à apprivoiser cet enfant extérieur et redonner le pouvoir à votre adulte.

C’est en apprivoisant votre enfant extérieur que vous allez vaincre votre dépendance affective, réussir à faire votre deuil amoureux et arrêter de dépendre des autres pour être heureux.

Votre situation est forcément particulière : vous avez votre propre histoire et vos propres expériences qui ont façonné le comportement de votre enfant extérieur.

Ce qu’il vous manque pour réussir à apprivoiser cet enfant, c’est une aide extérieure pour vous guider tout au long de ce processus selon votre vécu.

Et c’est exactement ce que je vous propose.

Mais avant ça, je dois connaitre votre situation.

1ère étape : l’appel diagnostic

Cet appel diagnostic gratuit dure 30 minutes maximum et son but est de faire connaissance.

Je vais écouter votre situation, je vais répondre à vos questions et je vais à la fin vous poser des questions pour déterminer si je suis en mesure de vous accompagner.

Si je vois que je peux vous accompagner, je vais prendre le temps de mon côté de vous préparer un plan d’action entièrement personnalisé que je vous présenterai ensuite lors d’un second appel.

2ème étape : l’appel découverte

Une fois que j’ai terminé de créer ce plan d’action, je vous recontacte par email pour vous proposer un second appel (toujours gratuit) et qui me permettra de vous faire découvrir ce plan d’action en détail.

Si vous désirez que je vous accompagne dans la mise en place de ce plan d’action, je vous proposerai à la fin de l'appel mon offre d’accompagnement que vous serez libre d’accepter ou de refuser.

Dans tous les cas, vous repartirez avec votre plan d'action.

Vous êtes partant ?

Ta compréhension des schémas affectifs ainsi que tes recherches dans ce domaine sont exceptionnelles. Un grand merci.

Yvan

J’ai trouvé un certain réconfort en parlant avec quelqu’un qui a connu la même expérience que moi. Tony m’a aidé à mettre des mots sur mes ressentis et à comprendre le fonctionnement du cerveau par rapport aux différentes émotions ressenties, aux pensées automatiques, aux distorsions cognitives, aux croyances limitantes et à la dépendance affective. Son suivi et ses supports de formation m’ont permis de prendre énormément de recul sur ma situation personnelle et de reprendre confiance en moi.

Carlos

Je suis très satisfaite d’avoir pu suivre ton programme et de m’enrichir de connaissances supplémentaires. Ton travail est remarquable et je ne peux que t’en féliciter.

Carole

2 mois 1/2 après ma séparation j’étais vraiment dans un état désespéré. Je sentais que j’allais de plus en plus mal. J’étais en boucle sur ma souffrance. Aujourd’hui je vais bien mieux. Je remercie Tony pour son approche fine et intelligente des problématiques liées aux ruptures amoureuses. Notamment son travail sur le type d’attachement…  Merci encore pour ton écoute, ta patience, durant notre travail de coaching, et ton soutien.

Christine

MERCI pour tout ce que tu fais pour les gens dans le monde entier. T’avoir découvert m’a vraiment beaucoup aidé à surmonter une rupture amoureuse douloureuse qui virait vers une dépression.

Wisdom

Je vais nettement mieux et je retrouve nettement de la confiance en moi. A vrai dire, j'arrive à reprendre ma vie en main en suivant tes conseils et je me suis relancé sur le marché des célibataires sur internet... Je suis agréablement surpris du succès que j'ai et en découvrant que je n'ai pas perdu mes capacités de séduction et mon sens de l'humour, je suis rassuré.

Benoit